Star Star Star Star Star

Jouez gratuitement au Fishmania Bingo en ligne

développeur
-

Lorsque vous jouez au Fishmania Bingo, vous pouvez tout de suite pêcher de superbes prix. Avec l'aide de balles supplémentaires, de jokers et de 15 modèles gagnants, les chances d'obtenir un gros poisson à l'hameçon sont assez bonnes. Découvrez le jeu classique de manière divertissante avec ce bingo à thème et avec un peu de chance, vous pourriez gagner le gros jackpot!

Jouez maintenant et faites la capture de votre vie

La machine en ligne Fishmania Bingo séduit non seulement les fans de bingo, mais aussi les pêcheurs passionnés et tous ceux qui aiment la mer. Le design authentique assure une atmosphère de bien-être pour tous les amoureux de la mer, avec une vue sur un large fond marin en arrière-plan et un ou deux coraux.

Un autre grand argument pour jouer au Fishmania Bingo est les excellentes opportunités de gagner. Il y a un total de 15 modèles gagnants qui mènent à des paiements. Tout ce qui doit se passer pour obtenir l'un de ces prix est que le dessin montre les mêmes numéros que sur les cartes à jouer actives et l'un des motifs est reflété sur celles-ci..

Jouez au Fish Mania Bingo gratuitement ou avec de l'argent réel

Pour tester le jeu instantané, vous pouvez simplement jouer directement sur https://www.pamperazi.com/ sans frais. Vérifiez les paramètres du jeu et le processus avant de décider de jouer avec de l'argent réel. Fondamentalement, la structure du jeu de machine à sous est claire et simple.

Avant de commencer, 1 à 4 cartes à jouer, contenant chacune 15 numéros, peuvent être activées. Vous pouvez placer un pari compris entre 0,05 et 50 euros par carte de bingo, de sorte qu'un maximum de 200 euros puisse être joué par tour. La mise est déterminée par la valeur de la pièce et le niveau de mise.

Voici comment gagner en ligne

Dans chaque tour de jeu, 30 numéros sont tirés par défaut. Ceux-ci doivent être trouvés sur les cartes à jouer actives et montrer l'un des 15 modèles pour qu'un bingo ait lieu. Les différentes combinaisons gagnantes sont affichées à gauche des cartes. Le gain maximum est obtenu avec le jackpot. Ceci est fissuré lorsque les numéros d'une carte de bingo entière ont été tirés parmi les 30 balles standard.

Si un joueur a échappé de peu à une victoire, le mode Extra Ball est activé. Il est possible de dessiner jusqu'à 10 numéros supplémentaires. Cependant, chaque numéro supplémentaire nécessite un prix qui sera affiché avant l'achat. Les balles supplémentaires sont facultatives, ce qui signifie que vous pouvez quitter le jeu et continuer avec un nouveau tour sans les acheter.

Balles spéciales

Pendant que vous achetez des balles supplémentaires, une balle dite Z peut tomber sous elles, qui doit être utilisée comme une sorte de joker. Vous pouvez cliquer sur n'importe quel numéro d'une carte active pour la faire glisser. Si vous le souhaitez, vous pouvez également laisser le système sélectionner automatiquement un numéro. Le champ est choisi qui conduit au profit le plus élevé possible.

Un gain bonus peut également être activé dans chaque jeu de bingo. Pour ce faire, l'un des modèles gagnants marqués «Bonus» doit être atteint.

Démarrez directement sans vous connecter

Si vos doigts vous démangent et que vous avez hâte de jouer au Fishmania Bingo, vous pouvez maintenant facilement commencer gratuitement sur notre site. En plus d'excellentes options gagnantes, la machine à sous offre un excellent divertissement avec un jeu de hasard à thème traditionnel. La possibilité de Fishmania Jouez au bingo gratuitement, vous permet de vous amuser sans aucun risque et de pouvoir commencer tout de suite sans vous inscrire dans un casino en ligne.

Si vous souhaitez toujours avoir la chance de gagner de vrais gains à l'avenir, vous pouvez vous inscrire à tout moment dans l'une des nombreuses salles de jeux en ligne disponibles et profiter des opportunités de gagner instantanément. N'attendez plus et lancez tout de suite votre itinéraire de pêche pour pêcher les gros lots!

laissez un commentaire
laissez un commentaire