Star Star Star Star Star

Jouez gratuitement à The Wizard of Bingo en ligne

développeur
-

Marquez cinq coups sûrs dans un modèle gagnant pour gagner un prix en jouant à The Wizard of Bingo. Ce jeu est basé sur le jeu de bingo classique et, associé à un design joyeux et attrayant, vous invite à profiter de jeux de hasard divertissants. Avec 12 modèles de gains possibles, 44 numéros tirés et l'option jusqu'à 10 balles supplémentaires, les chances de gagner sont plutôt bonnes. Essayez vous-même!

Magie au bingo

Le Wizard of Bingo a été développé avec une expérience de bingo magique à l'esprit. La mascotte de ce jeu de hasard est un jeune sorcier mignon qui, avec un peu de chance, laissera tomber les chiffres à votre avantage. La structure de la machine est simple et claire. Les balles tombent au milieu du terrain de jeu autour duquel se trouvent les cartes à jouer sélectionnées.

Les modèles gagnants sont affichés directement sous l'affichage de la balle, de sorte que les joueurs aient toujours une vue d'ensemble de la façon dont ils peuvent gagner un prix. À l'extrémité inférieure de la machine se trouve la barre utilisateur, via laquelle les mises et la sélection des billets souhaités peuvent être effectuées et les paramètres et le crédit peuvent être appelés et définis..

Paramètres sur The Wizard of Bingo en ligne

Le Wizard of Bingo peut être joué en ligne avec jusqu'à quatre cartes de bingo par tour. Chaque carte à jouer a 15 champs numériques. La mise par carte peut être comprise entre 1 et 30 crédits. Un crédit correspond à une valeur de 0,25 euro. Une mise maximum de 3 000 crédits est donc possible. Avec le bouton "Max Bet", le tour suivant est automatiquement lancé avec la mise la plus élevée possible.

Pour un jeu plus rapide, la variante turbo peut être sélectionnée dans les paramètres. Les effets sonores peuvent également être activés et désactivés ici.

Voici comment jouer à The Wizard of Bingo

Avant de commencer, décidez si vous voulez jouer à The Wizard of Bingo gratuitement ou avec de l'argent réel. Chez www.pamperazi.com est un jeu gratuit possible. Après avoir configuré les paramètres de jeu souhaités, le jeu démarre et 44 numéros sont tirés par défaut. Si vous êtes sur le point de faire un bon profit, il y a une chance d'acquérir plus de balles supplémentaires.

Jusqu'à 10 balles supplémentaires peuvent être achetées. Le prix respectif est affiché sur le terrain de jeu. Pour obtenir un numéro supplémentaire, cliquez simplement sur "Extra Ball". Si vous ne souhaitez pas acquérir de chance supplémentaire, cliquez sur "Terminer" pour terminer le tour et en commencer un nouveau. Avez-vous Tours gratuits gagné pour ce jeu, vous pouvez toujours utiliser l'option de balles supplémentaires. Cependant, ceux-ci sont alors également associés à des coûts et non gratuits.

Jouez maintenant et essayez de nombreuses façons de gagner

Comparé à d'autres jeux de bingo, celui-ci offre une multitude d'opportunités de gagner. Fondamentalement, les numéros tirés doivent être présents sur une carte à jouer pour avoir une chance de gagner. Il doit y avoir au moins cinq numéros couverts dans un modèle gagnant pour qu'un prix soit payé.

Dans cette machine de bingo magique, cependant, vous ne gagnez pas seulement en couvrant une rangée horizontale de nombres. Au contraire, il existe 12 modèles gagnants qui mènent à un paiement. Celles-ci couvrent les rangées horizontales et diagonales. Le prix maximum est de 3000 crédits et est atteint en couvrant une carte à jouer entière avec des numéros tirés.

Jouez gratuitement à The Wizard of Bingo

Profitez de la chance unique de jouer à un jeu traditionnel de manière moderne sans inscription et sans frais. Sur notre site Web, nous offrons aux joueurs allemands la possibilité de le faire et de rendre le divertissement très facile et accessible à tous.

Bien que vous puissiez jouer avec de l'argent réel dans un casino en ligne et avoir la chance de gagner de vrais gains, vous pouvez tester le jeu avec nous à l'avance gratuitement et laissez-nous vous convaincre. S'amuser!

laissez un commentaire
laissez un commentaire